Accueil > Animaux >

Désodorisant textile naturel - Coco lime

Désodorisant textile naturel - Coco lime | ATTITUDE
 
Vaporiser sur le tissu jusqu’à ce qu’il soit légèrement humide pour éliminer les odeurs d’animaux. Peut être utilisé de façon sécuritaire sur la plupart des tissus et tapis. Utiliser dans toutes les pièces et dans la voiture pour obtenir une odeur fraîche et propre. NE PAS utiliser sur le cuir, le suède, la soie ou les tissus qui peuvent se tacher à l’eau. Éviter de vaporiser directement sur les surfaces de bois. Toujours vérifier pour les indications spéciales.
: $12.95
Special Instructions: 1.48
Qté:

Pourquoi acheter ce produit ? Ingrédients
 
475 ML (16 FL. OZ.)Saviez-vous que le nez des chiens est mouillé pour les aider à mieux sentir? La surface humide agit comme de la colle pour aider à capturer les odeurs! Même si leur sens de l’odorat est bon, ils ne dégagent pas toujours une bonne odeur eux-mêmes. Vaporisez le désodorisant textile naturel d’ATTITUDE sur le lit de votre animal de compagnie, sur ses coussins, sur ses coins préférés et sur ses peluches pour éliminer les odeurs entre les lavages. Proposant un léger parfum de coco et de lime, il est conçu à partir d’ingrédients végétaux et minéraux rassurants. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter que votre compagnon à quatre pattes ingère des produits chimiques nocifs!
Caractéristiques
  • Donne instantanément une odeur fraîche et propre aux tissus.
  • Subtilement parfumé pour convenir aux museaux sensibles.
  • Hypoallergéniques et conviennent à toutes races de chats, chiens et autres animaux à fourrure.
  • Le zinc ricinoléate est connu pour ses propriétés absorbantes (odeur).
  • Les surfactants que nous utilisons sont faits à partir de matières premières renouvelables: glucose et alcools gras dérivés de plantes.
  • Exempts de laureth sulfate de sodium, un surfactant contaminé par des produits chimiques cancérigènes (1,4-dioxane et oxyde d’éthylène).
  • Exempts d’agents de conservation potentiellement néfastes comme le phénoxyéthanol, les parabènes, le formaldéhyde et les libérateurs de formaldéhyde, l’alcool benzylique et le méthylisothiazolinone.

Partagez votre expérience avec ce produit. Soyez le premier à écrire un commentaire.