Accueil > Peau sensible > Tout-petits > Soins corporels >

Crème naturelle ultra réparatrice - Sans fragrance

Crème naturelle ultra réparatrice - Sans fragrance | ATTITUDE
 
Autres vues:


Appliquer généreusement sur la zone affectée, au besoin ou selon les directives d’un spécialiste.
Évitez les irritants, hydratez la peau de bébé et protégez-la.
: $14.95
Special Instructions: 2.11
Qté:

Pourquoi acheter ce produit ? Ingrédients
 
75 mL (2,5 FL. OZ.)La farine d’avoine n’est pas seulement bonne pour le petit déjeuner de votre trésor, elle est aussi excellente pour sa peau! L’avoine est utilisée depuis des siècles pour ses vertus. C’est pourquoi nous l’utilisons dans notre crème naturelle ultra réparatrice pour bébés. Elle apaise et favorise l’hydratation en plus de protéger et de renforcer la barrière naturelle de la peau. Conçue à partir d’ingrédients hypoallergéniques dérivés de plantes et de minéraux, comme le beurre de karité et 3 % d’avoine colloïdale, notre formule testée sous contrôle dermatologique crée un film qui apaise la peau sèche, abîmée ou irritée. De plus, parce que nous avons votre famille à cœur, notre formule est certifiée par la National Eczema Association et porte le sceau EWG Verified™.
logo ewg

Produit ayant reçu la meilleure cote de l’EWG.

Les scientifiques de EWG ont évalué la sécurité du la crème naturelle ultra réparatrice d’ATTITUDE en fonction de la méthodologie privilégiée pour la base de données EWG Skin Deep Cosmetics Database

Caractéristiques
  • La Crème naturelle ultra réparatrice, avec ses 3% d’avoine colloïdale, offre une thérapie d’hydratation efficace grâce à ses émollients riches et protecteurs.
  • Sans fragrance.
  • Testée sous contrôle dermatologique, non-irritante et hypoallergénique.
  • Ce produit est approuvé par l’Association Nationale de l’Eczéma et certifié EWG VERIFIEDMC.
  • L’avoine colloïdale est connue pour ses propriétés protectrices, apaisantes et hydratantes.
  • Le beurre de karité est connu pour ses propriétés d’hydratation et de formation d’un film protecteur.
  • Exempt d’agents de conservation potentiellement néfastes et irritants comme le phénoxyéthanol, les parabènes, les libérateurs de formaldéhyde, l’alcool benzylique et le méthylisothiazolinone.

Note Moyenne: 3 of 5 Total Reviews: 1 Écrire un commentaire »

  1 sur 1 personne(s) considère(nt) ce commentaire utile:
 
Légèrement déçue August 16, 2017
Auteur: Katherine Carrier-Frenette à Saint-Zotique, QC Canada  
Jai 3 enfants dont 1 qui souffre d'eczema, celui-ci semble mal réagir à la creme, nous avons voulu soulager sa peau seche et le lendemain de l'application de la creme attitude sa peau est tres rouge et tres seche, cela semble 2 fois pire dans son cas. Mes deux autres enfants ne semblent pas souffrir d'eczema ni d'irritations cutanée suite à l'application de cette crème. Nous sommes decue quand meme car nous croyions que cette creme aiderait plus qu'elle ne nuierait.

Est-ce que cette critique vous a été utile ?