Accueil > Tout-petits > Couches & lingettes >

Couches bébé (grandeur 5) - Sans fragrance

Couches bébé (grandeur 5) - Sans fragrance | ATTITUDE
 
: $13.95
Special Instructions: 6.14

Quantité en stock:358
Qté:

Pourquoi acheter ce produit ? Ingrédients
 
22 couches Saviez-vous qu’un nouveau-né peut utiliser de 3650 à 4380 couches au cours de sa première année seulement? On parle de huit à dix couches par jour! C’est beaucoup de déchets (c’est le cas de le dire!). C’est pourquoi les couches pour bébés d’ATTITUDE, taille 5, constituent une option rassurante proposant moins de gaspillage que les couches jetables traditionnelles pour les bébés de plus de 27 livres. Tout aussi efficaces, absorbantes et confortables, elles sont fabriquées à partir de matières renouvelables et biodégradables. Également carboneutres et durables, nos couches représentent l’une des options les plus écologiques sur le marché!
Caractéristiques
  • Couche hypoallergénique, sans parfums, sans colorants, sans encre ni lotion pouvant être irritants et contaminés par des cancérigènes et des perturbateurs endocriniens.
  • Composantes biodégradables: Enveloppe extérieure et intérieure de la couche composée de biopolymère biodégradable, et matelas absorbant composé de cellulose (pulpe de bois biodégradable). La cellulose que nous utilisons est certifiée FSC (gestion durable des ressources et sylviculture raisonnée), et est blanchie à l’oxygène – nos couches sont donc entièrement exemptes de chlore.
  • CO2 neutre: Afin de diminuer notre impact négatif sur les changements climatiques, nous choisissons des procédés de fabrication qui minimisent l’utilisation des ressources énergétiques. De plus, nos émissions de gaz à effet de serre sont compensées par la plantation d’arbres.
  • Efficacité et rapidité d’absorption: Des tests de performance ont été effectués dans des laboratoires indépendants et rapportés notamment dans un article du magazine Protégez-vous. Ces tests démontrent l’efficacité du matelas absorbant.
  • Protection contre le retour d’humidité: Grâce à l’optimisation du ratio SAP/pulpe de bois du matelas absorbant, nos couches protègent efficacement votre bébé.
  • Sans fuites: Afin de minimiser les fuites, la couche, ses ailettes et ses élastiques épousent les formes de bébé pour s’adapter à sa physiologie. Par ailleurs, la constitution du matelas absorbant a été pensée de façon à ce que celui-ci soit plus dense dans les zones les plus sujettes aux fuites.
  • Taille aux choix: 1 à 5 pour suivre la croissance de bébé.

Note Moyenne: 3.5 of 5 Total Reviews: 3 Écrire un commentaire »

  0 sur 0 personne(s) considère(nt) ce commentaire utile:
 
Excellent produit September 25, 2017
Auteur: sophie tsu à montreal, QC Canada  
Rien à redire!

Est-ce que cette critique vous a été utile ?

  0 sur 0 personne(s) considère(nt) ce commentaire utile:
 
Absorbant, mais tient mal January 10, 2017
Auteur: Personne anonyme à Montréal, QC Canada  
Comme toutes les couches attitudes, celles-ci sont plus absorbantes que la moyenne. Cependant, les attaches ne collent pas très bien. La couche tombe souvent lorsque l'enfant est actif, ce qui fait de très mauvaises surprises. C'est un défaut majeur qu'il faut corriger.

Est-ce que cette critique vous a été utile ?

  1 sur 1 personne(s) considère(nt) ce commentaire utile:
 
Je recommande October 15, 2016
Auteur: Pauline Cazes à Montreal, QC Canada  
Je suis une grande adepte des produits attitude mais les couches, outre leur prix assez élevé, ont un problème de taille. Mon fils ne pèse même pas 11 kilos et la taille 5 est presque trop petite. Or c'est sensé être 12 kilo et plus. Je reste vraiment un grande consommatrice de cette marque pour ses valeurs que je partage. C'est pour moi l'essentiel. Je passe sur les petits détails. Ces couches ont l'avantage d'être bonnes pour le peau de nos bébés contrairement aux marques les plus vendues et les plus connues. C'est ce qui compte le plus. J'aurais cependant aimé pouvoir les utiliser plus longtemps si il y avait une taille 6 adaptée aux bambins. Je recommande ce produit.

Est-ce que cette critique vous a été utile ?